Tourisme et Voyages

Auberge Africa, pour votre voyage au Maroc

auberge-africa.com

Pour les Français, le Maroc continue d’être une destination parfaite pour les vacances : un accueil chaleureux, du soleil presque toute l’année et des paysages d’une intensité rare.

Beaucoup choisissent de passer leur séjour dans les hôtels des grandes villes touristiques du Maroc (Marrakech, Essouira, Agadir, Fès, Mèknès…) ou encore sous forme de circuit à travers tout le royaume.

Il existe néanmoins une autre façon de profiter de votre séjour : pour les petites bourses ou pour les touristes qui souhaitent sortir de sentiers battus, l’auberge Africa propose des chambres à petits prix, un terrain de camping si vous êtes nomades et même des khaïmas, ces tentes traditionnelles berbères.

L’auberge Africa est une petite auberge située à Merzouga aux pieds des premières grandes dunes de sables du Sahara, comportant au total neuf chambres dont deux ont tout le confort moderne. Moka, le propriétaire de ce petit coin de paradis vous accueille à bras ouvert dès votre arrivée. Il s’agit de l’endroit idéal pour vivre le Maroc d’une façon traditionnelle et différente.

Laissez-vous tenter par une nuit en bivouac berbère

Moka a sélectionné les meilleurs guides de Merzouga pour vous faire découvrir le désert de la meilleure des manières : en y passant une nuit inoubliable à la lueur du feu. Après quelques heures de dromadaire à travers les dunes de l’Erg Chebbi, vous découvrez un oasis caché en plein désert. Une occasion extraordinaire de profiter de la grandeur du désert.

" data-link="https://twitter.com/intent/tweet?text=Auberge+Africa%2C+pour+votre+voyage+au+Maroc&url=https%3A%2F%2Fwww.topsurf.net%2Fauberge-africa-com.html&via=">">Tweetez
0 Partages
» Visiter Auberge-africa.com : Auberge au Maroc