Boutiques en Ligne

La déco à l’anglaise s’invite dans les bureaux

Depuis quelques mois, le style British a envahi les magazines déco. Que ce soit dans les chambres d’enfant, pour un salon ou même dans la cuisine, le Royaume-Uni a conquis nos intérieurs. Pour autant, il est plus rare de le voir dans les bureaux, malgré ses inspirations chics et raffinées. Alors pourquoi ne pas tenter l’expérience ?

En choisissant la déco à l’anglaise, vos bureaux seront à la fois cosy, confortables et originaux. Voici quelques conseils pour faire de vos bureaux « So British » une réussite. 

Posez les bases avec des matières nobles et du mobilier de qualité

Avant d’entrer dans les détails, commencez par sélectionner du mobilier de qualité. Velours, bois et cuir sont de la partie, mais toujours dans une optique de confort. Très représentatif de cet esprit, le fauteuil Chesterfield est un must-have pour accueillir vos clients dans une ambiance chic et cosy.

En ce qui concerne le mobilier, les pièces en bois patiné très massif ont toute leur place dans ce style de déco. Ils feront parfaitement contraste avec des coloris beiges, gris et pourpres. Le tout pourra être agrémenté d’un tapis épais avec une forme géométrique triangulaire ou rectangulaire.

L’essence du style British est dans les détails

Que serait un bon plat sans un assaisonnement à la hauteur ? En décoration, c’est la même chose. Ce sont les détails qui font toute la différence. Par chance, avec le style British, vous n’aurez pas trop de mal à trouver des accessoires dans le même esprit. Les magazines de décoration l’ont mis à l’honneur et les grandes enseignes n’ont pas tardé à suivre la cadence.

Stickers muraux, poufs en velours ou encore cabines téléphoniques mythiques, il y en a pour tous les goûts. Prêtez une attention toute particulière à ne pas surcharger les bureaux. Ce serait dommage de tout gâcher en voulant trop en faire.

" data-link="https://twitter.com/intent/tweet?text=La+d%C3%A9co+%C3%A0+l%27anglaise+s%27invite+dans+les+bureaux&url=https%3A%2F%2Fwww.topsurf.net%2Fdeco-anglais-bureaux.html&via=">">Tweetez
0 Partages