Commerce et Economie

Des voitures neuves à prix réduit chez DMauto

L’acquisition d’un véhicule neuf est toujours plaisante surtout lorsque les tarifs sont attractifs. Certains concessionnaires peuvent toutefois appliquer des frais supplémentaires. Il est donc judicieux d’opter pour un mandataire.

Une baisse non négligeable du côté de PSA

Le mois de Juillet 2016 montre une baisse des ventes en matière de véhicules particuliers. 132 999 immatriculations dans le secteur neuf ont été identifiées, cette statistique parait importante, mais la réalité est différente. Par rapport à la même époque en 2015, c’est une chute de 9.6% qui est au rendez-vous. Pourtant, l’année avait particulièrement bien commencé avec une hausse non négligeable de 6.1%. Le Comité des Constructeurs Français d’Automobiles a partagé les conclusions de son rapport en affirmant que les entreprises françaises affichaient un contexte difficile. Du côté de PSA, c’est -17.4% contre -4.2% chez Renault.

Les automobilistes n’ont peut-être pas frappé à la bonne porte pour acheter une voiture neuve. Parfois, il est intéressant de faire quelques détours afin de trouver le tarif le plus adapté à son budget.

Bénéficier d’une remise unique sur de nombreuses voitures

Un mandataire automobile est en mesure d’appliquer des réductions susceptibles d’atteindre 40% avec de belles économies à la clé. Cette statistique n’est pas appliquée pour le marché de l’occasion, mais celui des véhicules neufs. Cela permet d’acquérir une voiture neuve pas chère tout en bénéficiant d’une livraison sous 21 jours. Si certains pensent que les garanties sont supprimées, ils ont particulièrement tort. En effet, celle liée au constructeur est toujours au rendez-vous sur l’ensemble de l’Union européenne. De plus, elle sera prise en charge dans tout le réseau de la marque, même les représentants agréés. Le service a l’avantage d’être complet puisque le mandataire auto réalise toutes les démarches administratives sans frais supplémentaires.

En passant par un constructeur classique, la facture peut afficher quelques mauvaises surprises avec des coûts inattendus. Le prix mentionné sera donc celui payé par l’automobiliste qui ne sera pas pris au dépourvu.

Des réductions susceptibles d’atteindre 40%

De ce fait, le tarif prend en compte les frais de mise à la route, la pose des plaques ainsi que les frais liés à l’administration. Cela s’avère être extrêmement intéressant, si les internautes connaissaient davantage ces bons plans, il serait plus nombreux à acquérir une auto. Selon les statistiques transmises, cette baisse des ventes ne concerne pas que les voitures françaises puisque Volkswagen a écopé d’un recul de 17.3%.