Tourisme et Voyages

Mille choses à Londres

millechosesalondres.com

Vous avez opté pour un long séjour en couple dans la capitale de l’Angleterre ? Le tourisme beauté et bien-être figure parmi les activités à ne surtout pas rater à Londres. Trouver votre spa parmi nos sélections.

Le Spa London

Que vous ayez choisi d’habiter dans le quartier de Bethnal Green, de Wimbledon, d’Old Street ou d’Oxford Circus, Spa London met à votre disposition son espace de beauté et de bien-être. Un grand choix de formules de soins est ainsi proposé aux personnes venues se faire pouponner dans l’établissement. Toutefois, c’est le forfait spa qui reste le plus intéressant puisque ce dernier donne accès à l’ensemble des installations et équipements des lieux.

Sinon, parmi les soins qui sont accessibles dans toutes les agences de Spa London, il y a le Row Quincaillerie, la Découverte, l’Elemis Evasion ou encore Day Detox, pour tous ceux qui veulent détoxifier et purifier leurs organismes.

Le Sanctuary

Si le Sanctuary (sanctuaire) fait partie des centres de beauté préférés des jeunes Anglaises, c’est parce que ce dernier jouit d’une localisation géographique exceptionnelle, dans le quartier de Covent Garden, au cœur même de la capitale. De ce fait, l’adresse est le lieu de rendez-vous pour toutes les personnes qui veulent s’isoler un peu du stress et de la pollution urbaine. Qui plus est, c’est l’une des seules enseignes à disposer de sa ligne complète de soins pour le visage et pour le corps.

Enfin, si jamais vous manquez d’idées de circuits ou d’excursions dans Londres, rendez-vous sur Mille choses à faire à Londres.

" data-link="https://twitter.com/intent/tweet?text=Mille+choses+%C3%A0+Londres&url=https%3A%2F%2Fwww.topsurf.net%2Fmillechosesalondres-com.html&via=">">Tweetez
0 Partages
» Visiter Millechosesalondres.com : Mille choses à faire à Londres