Commerce et Economie

Panosol

panosol.fr

Parmi les réductions d’énergie qu’il est possible de faire, celles générées par une pompe à chaleur (PAC) sont spectaculaires. Le pourcentage est élevé et peut atteindre jusqu’à 70% du montant de la facture d’électricité adressée par EDF.

Comment fonctionne une PAC ?

Une pompe à chaleur récupère les calories de l’air extérieur et les transmet à un échangeur qui est chargé d’alimenter le circuit de chauffage de votre maison. Grâce à cela, vous pouvez non seulement produire du chauffage à moindre coût mais également chauffer votre eau sanitaire.

L’un des avantages de ce système économique, c’est que vous n’avez pas besoin de changer votre installation de chauffage. Que vous possédiez des radiateurs ou un plancher chauffant, la pompe à chaleur s’adapte à l’existant. C’est un plus non négligeable.

A noter également qu’un crédit d’impôt est accordé pour tous les ménages qui choisissent de procéder à l’installation d’une pompe à chaleur. En plus des économies régulières sur la facture électrique, c’est un cadeau à ne pas négliger en ces temps de crise. Et c’est sans compter les deux hausses successives de 5% qui seront appliquées sur les tarifs d’EDF.

A qui s’adresser pour demander une étude ?

Si vous souhaitez avoir des informations sur ce système et demander une étude gratuite, vous avez la possibilité de vous adresser à la société Panosol. Quelle que soit la région où vous habitez, un commercial sera en mesure de vous répondre rapidement.

N’attendez plus pour faire des économies substantielles sur votre facture énergétique en faisant installer une pompe à chaleur à votre domicile.

" data-link="https://twitter.com/intent/tweet?text=Panosol&url=https%3A%2F%2Fwww.topsurf.net%2Fpanosol-fr.html&via=">">Tweetez
0 Partages
» Visiter Panosol.fr : Pompe à chaleur