Art et Culture

Pause Canap et ses produits dérivés

Le secteur des séries et du cinéma rencontre un succès sans précédent, mais il est possible de prolonger le plaisir avec des produits dérivés. The Walking Dead est sans doute l’une des licences les plus complètes.

La communauté de TWD adore les produits dérivés

Il y a quelques semaines, la terre a tremblé aux États-Unis avec la diffusion de la dernière saison de The Walking Dead. Negan a tué un personnage phare de la série, mais impossible de connaitre son identité. Il faudra attendre l’automne prochain pour savourer les premières minutes de cette nouvelle salve d’épisodes. Si les rumeurs annoncent le décès de Glenn, aucune confirmation n’est à l’ordre du jour. Dans tous les cas, au vu de la qualité de cette série, la communauté ne cesse de prendre de l’ampleur. Les fans s’arrachent les produits dérivés comme les t-shirts, mais la licence est relativement large. Elle prend en compte tous les objets du quotidien, certains sont considérés comme une oeuvre-d’art.

Ce constat n’est pas valable uniquement pour The Walking Dead puisque les achats se multiplient dès qu’un film ou série rencontre un certain succès. Par exemple, Suicide Squad est attendu par tous les amateurs des anti-héros.

Les figurines ne sont pas toujours anodines

Au cours du mois d’Août, cette équipe relativement spéciale tentera de mettre un terme à des activités malveillantes. Avant de visionner le film, les amateurs se sont tournés du côté du Comic Con de San Diego. Cet évènement apporte toujours un lot de surprises, ce fut notamment le cas avec The Walking Dead puisque la nouvelle saison a été au cœur d’une vidéo très attractive et focalisée sur le décès de ce fameux personnage inconnu. En parallèle, un produit dérivé a partagé quelques informations sur le déroulement de Suicide Squad, l’une des figurines montrait le Joker déguisé en Batman. L’armure du Chevalier Noir était donc coloriée grossièrement et il était possible d’identifier clairement cet homme qui donne du fil à retordre à la chauve-souris de Gotham. Par conséquent, les fans se demandent si elle sera visible dans ce film.

Tous les domaines sont concernés par ces objets

Les produits dérivés suscitent un engouement de taille, mais ils ne se focalisent pas seulement sur les séries et le cinéma. Tous les domaines sont aptes à accueillir des objets comme les jeux vidéo, les dessins animés… Ils aident ainsi les téléspectateurs à attendre les nouvelles saisons, celle de The Walking Dead annonce un spectacle digne de ce nom avec l’arrivée d’Ezekiel qui sera différent de celui visible dans le comic.

" data-link="https://twitter.com/intent/tweet?text=Pause+Canap+et+ses+produits+d%C3%A9riv%C3%A9s&url=https%3A%2F%2Fwww.topsurf.net%2Fpause-canap.html&via=">">Tweetez
0 Partages
» Visiter Pause-canap.com : Tout le catalogue de Pause Canap