Commerce et Economie

Protéger sa marque des contrefaçons

Olnica a été fondée par Nicolas Kerbellec en 2010 dans la région bretonne. L’entreprise est spécialisée dans la traque aux contrefaçons.

Elle apporte son expertise de façon unique et innovante sur 3 axes : la protection des produits et des documents dans la lutte contre la contrefaçon ainsi que la protection des marchandises face à la fraude. Olnica se charge de traquer les risques de contrefaçons en apportant des solutions adaptées.

Onilca fournit au cas par cas une traçabilité de la marque, des biens dans le but de protéger la propriété intellectuelle de l’entreprise. En outre, elle s’engage auprès des institutions publiques pour éviter la falsification des documents tels que les cartes d’identité, de passeport, les billets de banque et de tout autre document de grande valeur.

Enfin, la fraude fait également partie des prestations de la société en proposant des marqueurs à code unique pour s’assurer de la traçabilité des biens à très haute valeur.

Cliquez ici pour en savoir plus sur les services d’Olnica.

" data-link="https://twitter.com/intent/tweet?text=Prot%C3%A9ger+sa+marque+des+contrefa%C3%A7ons&url=https%3A%2F%2Fwww.topsurf.net%2Fproteger-marque-contrefacons.html&via=">">Tweetez
0 Partages