Internet

SOSchienperdu : annonces de chiens perdus

soschienperdu.com

Découvrez SOSchienperdu, la plateforme qui vient à la rescousse des chiens disparus et de leurs maîtres. Le site aide ainsi les personnes ayant trouvé ou perdu un chien. Il leur permet de publier une annonce sur Internet (relayée immédiatement sur les réseaux sociaux) afin de les aider à retrouver leur animal de compagnie.

Il est également proposé aux particuliers, associations ou vétérinaires un moyen de diffuser une annonce pour l’adoption d’un chien.

Soyez alertés des nouveaux avis de recherche à côté de votre domicile en vous inscrivant au système de « réseau vigilance ». Ce réseau créé par le site en 2011 permet de surveiller les alentours d’un ou plusieurs départements ou de différentes villes.

Le site propose également un éventail d’informations et de conseils comme les renseignements à prendre si vous avez perdu votre chien, ou encore quels gestes vous devez adopter en cas de découverte d’un chien.

A fin 2014, le nombre d’annonces de chiens perdus publiées sur le site était de 4405. Ce chiffre s’accroît d’années en années, de quoi alerter tous les citoyens sur le trafic d’animaux et la négligence d’une partie de la population…

" data-link="https://twitter.com/intent/tweet?text=SOSchienperdu+%3A+annonces+de+chiens+perdus&url=https%3A%2F%2Fwww.topsurf.net%2Fsoschienperdu-com.html&via=">">Tweetez
0 Partages
» Visiter Soschienperdu.com : SOS chien perdu