Tourisme et Voyages

Des astuces pour gagner de la place avec les valises TEKMi

Que vous ayez décidé de partir sur une plage de sable chaud ou dans une station de ski, vous serez contraint de transporter de nombreuses affaires. Toutefois, les combinaisons, les serviettes et les maillots de bain prennent de la place dans votre valise, voici quelques astuces pour l’optimiser.

Optimisez le rangement de votre valise avec diverses méthodes appréciables

Vous avez réussi à faire le tri dans votre garde-robe aour préparer votre voyage, mais en jetant un coup d’œil sur votre valise, vous comprenez rapidement qu’un problème sera au rendez-vous. En effet, il sera sans doute difficile de tout transporter sans faire des concessions. Il est tout de même envisageable d’emmener un maximum d’affaires en les roulant. Les touristes ont tendance à les plier alors que cette technique est à pointer du doigt. Vous pourrez ainsi rouler vos pulls, vos jeans afin de gagner une place considérable.

Empilez les soutiens-gorge pour gagner de l’espace dans votre valise

Vous avez tout de même besoin d’un espace un peu plus conséquent notamment pour les sous-vêtements. Il existe à nouveau une astuce appréciable qui consiste à empiler vos soutiens-gorge. Vous obtenez ainsi une pile très facile à positionner dans le coin de votre valise surtout si celle-ci est rigide. Vous aurez la possibilité de réaliser le même atelier pour les caleçons, les slips ou les boxers de monsieur. Les femmes ont tendance à transporter leur maison dès qu’elles partent en vacances. Il serait donc appréciable d’harmoniser les tenues afin d’utiliser un haut et un bas à plusieurs reprises. Cette méthode vous donne les moyens d’économiser aisément de la place tout en jouant sur les divers styles vestimentaires.

N’oubliez pas de prendre en compte les espaces vides comme l’intérieur de vos chaussures

Les valises sont souvent complexes à porter puisqu’elles sont lourdes. Vous devrez donc privilégier une version avec des roulettes que vous serez invité à pousser sur le quai de la gare ou dans l’aéroport. Cela économise votre dos et votre énergie surtout si vous aviez l’intention de dévorer des centaines de kilomètres. Par conséquent, pour que le déplacement soit un peu plus simple, il suffit de positionner les objets lourds au niveau de la base, c’est-à-dire à proximité des roues. Elle ne sera donc pas déséquilibrée.

Enfin, quelques espaces vides peuvent être comblés, comme l’intérieur des chaussures. Il sera judicieux de placer des objets à savoir une trousse de maquillage, les équipements high-tech, les chaussettes…

" data-link="https://twitter.com/intent/tweet?text=Des+astuces+pour+gagner+de+la+place+avec+les+valises+TEKMi&url=https%3A%2F%2Fwww.topsurf.net%2Fvalises-tekmi.html&via=">">Tweetez
0 Partages