Tourisme et Voyages

Le vélo, l’accessoire de sport parfait pour visiter la Loire

Si vous projetez de vous rendre dans la Loire pour passer quelques jours de vacances, faites-en appel à un organisme institutionnel régional du tourisme pour vous accompagner. Rien de tel que de se faire accompagner pour partir à la découverte totale des sites et monuments historiques du pays en question. Par ailleurs, parmi les innombrables marques existantes, « La Loire à Vélo » en est classé le meilleur. Elle vous propose un itinéraire interrégional qui traverse deux régions à savoir le Centre-Val de Loire et le Pays de la Loire. Grâce à elle, vous pourriez déployer et égayer le réseau de professionnels « Accueil Vélo » et « Ambassadeur du Val de Loire ».

Elle vous accompagne alors dans l’éco-tourisme en minimisant les effets polluants, soit à vélo, soit à cheval notamment. En quelques mots, on peut juste dire que la Loire à Vélo, c’est un itinéraire d’exception où un accueil chaleureux et un service de qualité sont garantis.

Voir le site de https://www.loireavelo.fr/ pour en savoir plus.

" data-link="https://twitter.com/intent/tweet?text=Le+v%C3%A9lo%2C+l%27accessoire+de+sport+parfait+pour+visiter+la+Loire&url=https%3A%2F%2Fwww.topsurf.net%2Fvelo-loire.html&via=">">Tweetez
0 Partages