Enseignement et Formation

Youschool, l’école en ligne qui assure la réussite de votre diplôme d’État

Vous avez fait vos études dans une branche spécifique et quelques années plus tard, vous vous rendez compte que votre métier ne correspond pas réellement à ce que vous vous attendiez. Vous avez envie d’une nouvelle aventure scolaire qui une fois achevée, vous ouvrira les portes d’un nouvel emploi où vous pourriez réellement vous épanouir. Avez-vous pensé à la formation à distance pour apprendre votre futur métier ?

La formation à distance, un apprentissage à votre rythme :

vous pouvez apprendre un nouveau métier et obtenir un diplôme d’État CAP ou BTS, grâce à Youschool, votre école en ligne déclarée au rectorat de Paris. Les formations à distance sont contrôlées par l’Éducation Nationale et elles ont la même valeur que si vous alliez suivre une formation dans une école physique. L’avantage de la formation à distance, c’est que vous apprenez à votre rythme. C’est une méthode idéale, si vous n’êtes plus dans le cursus scolaire depuis un moment ou si vous préférez continuer vos études chez vous après votre baccalauréat. Vous apprenez facilement grâce à des cours vidéo qui complètent vos écrits. L’avantage du support vidéo, c’est que vous pouvez revenir sur votre cours à l’infini. Un quiz après la leçon, vous permet de retenir le plus important du cours.

Vous révisez quand vous voulez, le matin ou le soir c’est vous qui choisissez le moment de la leçon. L’école en ligne met à votre disposition, un véritable réseau social pour vous épauler. Vous pouvez poser des questions sur vos cours à des professeurs et à des élèves. Vous n’êtes pas seul face à vos cours et tout devient plus facile. Vous êtes encadré et votre formation se passe sans difficulté grâce à un suivi personnalisé. L’école vous propose de vous former au CAP Pâtissier, au CAP Cuisinier, au BTS MUC, au BTS NRC et au BTS CGO.

Pourquoi suivre une formation CAP Pâtissier à distance ?

Les émissions de télé incitent les personnes à savoir cuisiner recettes sucrées et salées. La nouvelle façon d’aborder la cuisine, donne naissance à de véritables vocations de cuisinier et de pâtissier. Entre plaisirs d’amateur et véritable chef, il y a la formation professionnelle. Vous pouvez obtenir votre CAP Pâtissier en suivant des cours dans votre école en ligne. Beaucoup de secteurs recrutent des pâtissiers. L’hôtellerie, les pâtisseries, les restaurants, mais également les traiteurs et la grande distribution. Tous les métiers de bouche, vous ouvrent les portes de l’emploi. En choisissant le métier de pâtissier, vous n’aurez sans doute pas de période de chômage. Vous pouvez également envisager de devenir votre propre patron en ouvrant un salon de thé ou une pâtisserie. Pour ouvrir votre commerce, il faudra obtenir le CAP Pâtissier. Apprenez le métier à votre rythme et changez votre parcours professionnel, pour une route remplie de gâteaux exquis et de petits fours.

" data-link="https://twitter.com/intent/tweet?text=Youschool%2C+l%27%C3%A9cole+en+ligne+qui+assure+la+r%C3%A9ussite+de+votre+dipl%C3%B4me+d%27%C3%89tat&url=https%3A%2F%2Fwww.topsurf.net%2Fyouschool.html&via=">">Tweetez
0 Partages