Boutiques en Ligne

Only iPhone habille votre Smartphone

Les étuis, les housses et les coques ont la possibilité de sublimer un mobile en quelques secondes. Tous les jours, vous êtes invité à jongler avec les décors que vous pourrez harmoniser avec votre humeur et votre style vestimentaire.

La coque peut être choisie pour son côté design ou protecteur

Dans la plupart des cas, les consommateurs ont recours à un étui ou une housse pour protéger les Smartphones des chocs et des rayures. Ces bijoux de technologie affichent des faiblesses notamment au niveau de l’écran ou du châssis. Ils ont quelques difficultés à gérer le quotidien, car ils doivent suivre toutes les péripéties des propriétaires. Par conséquent, l’iPhone sera consulté des dizaines de fois par jour, c’est autant de risque d’être la cible d’une mauvaise chute. La protection est donc le premier réflexe des clients, mais il est aussi possible de choisir ces produits pour un côté design.

Les protections sont devenues des accessoires de mode

Les fabricants ont eu l’idée d’investir les boutiques en ligne avec des variétés attractives. Vous serez ainsi amené à joindre l’utile à l’agréable. Les adolescents sont friands de ces modèles qu’ils peuvent changer à leur guise selon leur humeur quotidienne. Cet attrait est aussi énuméré du côté des adultes et notamment des femmes. Elles choisissent un étui ou une coque comme si elles sélectionnaient une paire de chaussures ou un sac à main. C’est désormais un accessoire de mode à part entière que les consommateurs s’arrachent comme de petits pains. L’engouement est donc important et il ne devrait pas chuter au vu des innovations partagées par les enseignes.

La coque peut aussi s’avérer utile en intégrant un port jack

Avec l’iPhone 7, un changement de taille a été listé puisque le mobile est dépourvu de port jack. Les écouteurs classiques nécessitent un adaptateur, mais vous pouvez désormais acquérir des références compatibles avec le port Lightning. Un internaute a eu l’idée de se servir de l’engouement identifié pour les coques en proposant une édition particulière. Cette dernière met en avant le fameux port jack qui a été supprimé par la firme de Cupertino. Le concept est relativement simple, il suffit d’installer le mobile dans la coque puis de brancher votre casque traditionnel sur le port prévu à cet effet.

Cette méthode vous évite d’avoir recours à un adaptateur et facilite ainsi le quotidien puisque vous pouvez écouter de la musique tout en rechargeant l’appareil.

" data-link="https://twitter.com/intent/tweet?text=Only+iPhone+habille+votre+Smartphone&url=https%3A%2F%2Fwww.topsurf.net%2Fonly-iphone.html&via=">">Tweetez
0 Partages
» Visiter Only-iphone.fr : Toutes les coques pour l'iPhone 7